Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrev51325/325Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (325/325)
Mana:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec21595/595Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (595/595)
Stamina:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barres10100/100Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (100/100)


Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:13

Je fini mon rapide discours en incitant les troupes à se joindre à nous puis cède la place au roi pour clore le côté officiel. Je reste à ses côtés sans cesser de croiser les regards des autres membres de l'état major qui se montrent fier de moi, discrètement plus fiers de moi que moi même qui doit encore réaliser tout ce qu'il s'est passé durant ces...3 jours ? Ces 5 jours ? Plus longtemps ? Comme à chaque retour du front, j'ai du mal à m'en libérer mentalement donc revit vaguement encore tout ce qu'il s'est passé. Ca me fait ça quelle que soit l'issu et sait que c'est normal car ne suis pas la seule à vivre ça. Cela nous donne toujours un air distant, lointain et parfois perdu qui inquiète nos proches mais pas nos frères d'armes.

En plein milieu du discours du roi, je sent une main sur mon épaule donc y envoi ma main valide et entends une voix qui me rappelle celle d'un viel ami, un très viel ami : Azriel. Cette voix est celle d'Azriel sauf qu'il à été exécuté il y a presqu'un siècle donc ça n'a aucun sens. Cette voix me rappelle toutes les discussions que j'ai eu avec lui en une seule phrase. Je fixe la princesse avec un air effrayé puis me retourne brutalement pour voir un spectre doré ressemblant beaucoup à Azriel et lui glisse instinctivement à l'oreille un bref :
« Tu confirme mes craintes. Je vais devoir ruser car son père l'isole depuis toujours mais je dois la protéger d'elle même. » en oubliant que tous le sregards sont braqués sur moi et le roi.

Ce cauchemar était en fait un rêve prémonitoire. Si je n'arrive pas à me rapprocher à nouveau de la princesse pour la remettre sur la bonne route ce que j'ai vu dans ce rêve va se réaliser. Ford'Jerck et moi sommes les seuls à être au courant. Je revit toutes ces discussions en un éclair, le temps que le spectre réagisse mais j'entends seulement les voix de Ford'Jerck et Gil'Naé me demander ce qu'il m'arrive. Je les entends comme si elles étaient lointaines car je comprends qu'on file... droit vers l'horreur ? La fin du monde ? J'avais mis cette affaire de côté, en veilleuse le temps d'avoir d'autres signes et j'en reçois deux en quelques heures, même pas et reste coincée sur place, en pleine cérémonie.

Je sent deux mains me tenir fermement les épaules, me faisant pousser un cri de surprise et de douleur puis voit les regards inquiets de Ford'Jerck, Gil'Naé et Roll'Ntroll qui me fixent et le pressent de questions :
« Orn ? Ca va ?
-Orn ? Qu'es ce qu'il t'arrive ?
-Orn ! Réponds ! » et me rends compte que d'autres anges me regardent, inquiets. Je bredouille un vague :
« Quoi ? Je vais bien. Juste fatiguée. Puis me laisse entraîner à l'intérieur, le temps d'analyser un peu tout ce qui m'est revenu. Roll'Ntroll fait signe à Mars'Ella, ma cousine guérisseuse de se rapprocher et me dit :
« Tu as eu un moment d'absence : Tu as chuchoté dans le vide et  perdai l'équilibre. Puis Gil'Naé me dit pour me rassurer :
- Tu t'est battu sans relâche toute une semaine donc ton coup de faiblesse est logique. Mange un bout et raconte moi quel effet ça t'a fait de tuer ton premier général ennemi. » Je rigole ce qui m'aide à me ressaisir et avale goulument le gâteau que me tends Roll'Ntroll avant de m'asseoir dans un grand fauteuil de la salle des fêtes pendant que Gil'Naé me dit :
« C'est bien. Prends des forces, tu est sur la voie de la guérison. » ce qui nous fit éclater de rire et nous fîmes un sort au premier plateau de gâteau qu'un serviteur nous apporta. Ford'Jerck me chuchotant à l'oreille :
« Comme je te le disait : savoure ces prochaines heures, ce sont les tiennes, on va bien rigoler.  et lui fait mon sourire mi complice mi moqueur. Roll'Ntroll me glisse dans l'autre oreille :
« A ta place, je savourerai mes prochains jours. Tu as parfaitement géré ce guet appens et remporté ton premier duel. Félicitations. Profite en pour crâner à mort, tu verra c'est sympa. »
Ils ont raison. Vaut mieux que je mette ces deux signaux de côté le temps de me détendre un peu et profiterai que l'attention soit portée sur moi ces prochains jours pour voir comment alerter. J'aime bien ces quelques moments ou l'état major est uni autour d'autre chose qu'un problème ardue à surmonter, je trouve ça rassurant. Puis me rappelle que nous nous sommes tous éclipsés avant la fin du discours royal. Un éclat de rire moqueur nous secoue tous lorsque je le formule. L'autre moitié de l'état major à sûrement dû bredouiller un truc simple pour nous excuser car si j'ai bien compris cette bataille riche en rebondissement à duré une semaine. C'est fou comme ça passe vite dans le feu de l'action. Je comprends mieux pourquoi je suis vannée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Duskmane


Alyssa Duskmane

Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrev51375/375Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (375/375)
Mana:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec2150/265Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (50/265)
Stamina:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barres1050/100Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (50/100)


Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:26

Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Bloggi95

— Diamond Phoenix : In the eye of the storm —

Si seulement je pouvais trouver ma place dans toute cette histoire.
Ce que je vois sans cesse, ce sont les yeux d'un jeune garçon effrayé... en permanence. Une dualité avec des idéaux qui divergent et qui grandissent chaque jour. Une rivalité morbide contre le destin qui t'ait voué à une mort certaine. Je dois devenir la guerrière la plus puissante qui n'avait jamais existé, comme ça, je pourrai libérer ce monde... de la peine et la douleur...
Je t'ai déçue...
Pour qui je fais cela finalement...

Alyssa Duskmane, fille d'Azamaëld, s'était fiancé tout récemment. Était-elle heureuse de cette situation, pas forcément, même si le prince en question la faisait sentir belle. Il disait attendre ce moment toute sa vie. Malheureusement, ce n'était pas réciproque. Le moment que elle, notre jeune princesse céleste, attendait toute sa vie ; voler libre de ses propres ailes. Beaucoup de ses vassaux le savait, ce n'était pratiquement plus un secret pour personne.
Azamaëld traitait vraiment sa fille comme un bien. " ma fille, ma fille " ta fille a des sentiments, des rêves comme tout le monde.
C'était presque au point où elle souhaitait vivre ce rêve qu'elle venait d'avoir la nuit dernière. Avec ces paroles : " J'ai tué Azamaëld. "*  
Cette vision où elle venait d'assister à son exécution. Le cri qu'elle avait poussé... Un cri de détresse : " NoOoOoOoOoN!!! ". Il l'avait fait : " Je l'ai fait sans aucune hésitation, afin de vivre avec celle que j'aime ".
Est-ce que dans ce rêve, Alyssa pouvait vivre librement hors de sa cage d'or et de diamants ?

Encore un regard vers la générale, elle semblait aller bien. Notre jeune princesse s'en voyait heureuse. De ce même regard, elle vit une étrange silhouette dorée. Cette chevelure, elle l'avait déjà vue, non ? Les yeux d'Alyssa s'écarquillèrent aussitôt. Oui, dans son rêve. Lors d'une pluie torrentielle, il était entouré de plusieurs chevaliers noir qui ressemblaient à des cadavres monté à cheval.
Elle suppliait de ne pas faire cela...
Un rêve étrange...
Où était sa place dans tout ça ? Non... Personne ne devait faire ses choix pour elle. Des gens mettaient leur vie en jeu pour la protéger. C'était de même pour les vassaux de son père. Non, elle ne voulait pas se fiancer. Cela revenait à prendre une décision à sa place. Alyssa voulait sa place dans cette histoire, et non par son statut qui, lui, ne voulait rien dire.
Personne n'allait profiter d'elle pour son titre. Notre jeune princesse céleste voulait profiter de sa vie, rien d'autre.

Plusieurs instant passèrent, chaque discours fut terminé. Beaucoup de ses vassaux saluèrent notre jeune princesse. Ils avaient l'air tous heureux. Il paraîtrait qu'il y avait une victoire à fêter. Le royaume prospérait encore une fois, comme toujours. Un sourire. Alyssa se rendit vers faire la générale. Elle ne pouvait pas accourir vers elle. Foutu robe. Combien d'année elles ne s'étaient pas vue ? Beaucoup trop.
- Générale Lagos! J'ai entendu la nouvelle. Vous avez encore triomphé. Quelle coïncidence que votre fête ait lieu le jour même de mon retour!

La victoire, elle s'en moquait éperdument, ce qu'elle voulait voir à tout prix, c'était si elle allait bien. Heureusement, la générale Lagos semblait en un seul morceau.
Étrangement, plus aucune trace du spectre doré.

*Référence au Rp " Métier " [What If] Mettant en vedette la relation entre Azriel et Alyssa. Elle arrivera sous peu.

_________________
Image signature
 Image signature2

 
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrev51325/325Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (325/325)
Mana:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec21595/595Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (595/595)
Stamina:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barres10100/100Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (100/100)


Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 4:38

Je suis leur conseil et savoure le moment présent. La moitié de l'état major m'entoure tout sourire, sincèrement fiers et s'accorde sur le fait que j'ai remporté une victoire. Même si ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, cela me fait plaisir. Roll'Ntroll s'écarte pour laisser passer ma cousine qui m'apporte deux potions sur un petit plateau en or et Gil'Naé lui explique aussitôt :
« Excusez moi docteur mais elle à eu une réaction bizarre en plein discours, nous avons cru qu'elle allait s'évanouir. Mais qu'es ce qu'ils racontent ?
- Hein ? Quoi ? Pas du tout, j'écoutais. J'ai fait quoi durant le discours ?.
- De loin je n'ai rien vu d'alarmant, elle à juste eu un moment d'absence, un coup de fatigue d'où son mouvement brusque puis cette perte d'équilibre. Elle ira mieux avec ça. Je n'ai strictement rien fait d'étrange durant le discours. Faut que je comprenne un truc donc demande :
- De quoi vous me parlez là ? Je vais relativement bien par rapport à d'autres fois. Gil'Naé confirme :
- En effet, tu fait la fête avec nous ce coup ci au lieu d'être à l'hôpital. Tu nous a fait peur mais la guérisseuse à raison.
- J'ai moins mal, mes blessures sont stabilisés. Comme tu viens de le dire, j'ai fait bien pire. » et avale l'une après l'autre les potions sous le sourire fier de ma cousine.

Les trois généraux s'éloignent et Mars'Ella en profite pour m'ausculter discrètement donc je lui chuchotte :
« Je m'en sort bien, juste quelques fractures et brûlures. Mais...j'ai fait un rêve...un rêve...comment te dire ça ?
-Je confirme que tu t'en tire bien et suis fière de toi. Par rêve tu veux dire prémonitoire ? Je sais que tu y est sujette, sûrement à cause de ton lien avec la vérité.
-Oui et il concerne la princesse. Il m'a fait revenir tout ce que j'ai appris le siècle dernier donc faut que j'arrive à croiser la princesse discrètement. Tu m'aide ?
-Bien sûr. Met Ford'Jerck et mon frère dans le coup pour plus de précautions. »
Elle repart et profite de ce court moment ou je suis seule pour chercher la princesse Alyssa des yeux. Cela fait quelques années que nous ne nous sommes pas croisées et je viens de la trouver franchement flippante.

Pour planifier comment la croiser l'air de rien, je vérifie qui discute avec qui et l'angle de vision du roi et voit la princesse venir vers moi. Parfait. Je ne retiens pas mon sourire et constate que celui qui pointe naturellement est celui que je fait lorsque quelqu'un que j'apprécie viens vers moi. Je me rends compte que je veux réellement l'empêcher de se gâcher, de se détruire en plus de détruire le monde et pour une fois une émotion peut m'aider à atteindre un objectif. Comme je suis l'héroïne de la soirée, un échange de quelques phrases passera au mieux inaperçue et au pire normal.

Mars'Ella s'est approché de Ford'Jerck qui part aussitôt parler au roi. Aucun de nous ne croit aux coïncidences ou aux miracles donc le champ est libre. Je croise le regard d'Oura'Nos qui discute avec sa mère et quelques officiers tout en me couvant du regard et nous nous échangeons un sourire complice puis pose mon regard sur la princesse qui est devant moi et me félicite, je rougi puis lui réponds :
« Merci. Nous avons réussi à la fois à les affaiblir et les désorganiser plus que prévu en plus d'avoir pour l'instant un pied à terre. Bon ça à été plus long que d'habitude car si j'ai bien compris on s'est battu sans relâche toute une semaine. C'est vrai ? »
Si c'est vraiment le cas c'est que notre chaîne logistique devait être au top du top car nous avancions régulièrement. Faudra s'assurer qu'elle conserve ce niveau. Je m'en occuperai demain lors du débrief car là j'ai un autre objectif à atteindre donc lui dit :
« Vous étiez en voyage ? Dans quel but ? Ce n'était pas trop pénible ? » car j'ai réellement l'impression que ces voyages protocolaires sont d'un ennui mortel. En tout cas ce sont les échos que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Duskmane


Alyssa Duskmane

Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrev51375/375Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (375/375)
Mana:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec2150/265Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (50/265)
Stamina:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barres1050/100Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (50/100)


Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:45

Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Bloggi95

— Diamond Phoenix : In the eye of the storm — [/center]

Parfois je me sens perdue dans ce monde qui est bien trop grand pour moi. Il y a tellement à faire que, finalement, on ne sait pas quoi faire. Si perdue dans ce monde qu'à bout de chemin, je finis me retrouver face à mon propre reflet. Sans but. Sans liberté. On essaie de se trouver un but commun : Se retrouver, avant de se perdre pour de bon.  

Alyssa avait fait un rêve bien étrange. Un rêve où sa vie n'avait pas plus de sens, mais au moins, quelqu'un semblait la comprendre. Cette personne l'écoutait, au moins. À contrario de son père, il se montrait présent à ses côtés, même si un mur de cristal les séparait. Alyssa qui se voyait coincée dans une cage en or ; un jeune homme avec des longs cheveux doré essayait de l'extirper de là. De ses yeux rouges, elle vit une marque en forme de flèche sur ses joues. Était-ce de tatouage, ça n'y ressemblait pas vraiment. En tout cas, elle voyait en cette marque un symbole de liberté. Posant sa main sur ce même mur de cristal : Sors moi de là.
Le mur se mit à craquer lentement.
Une explosion de verre. Ses yeux brillait comme des gemmes, même si ses pleures étaient ensanglantés.
Le jeune homme avait disparu, laissant la vue sur l'Océan de Nuage.

Près de Ornëa'Naé, Alyssa voyait bien que sa vie à elle n'était pas vraiment palpitante. Ce n'était pas comparable, l'une voyageait et se battait pour sauver des gens. L'autre voyageait à peine, si il y avait un voyage, c'était pour l'utiliser comme objet politique. De quoi lui faire rouler les yeux. Ennuyant à mourir, Surtout ces histoires de fiancés. Ces garçons, princes, étaient tous des lèches bottes, prêt à tout pour gagner un coeur. Littéralement, ils mettaient un masque pour impressionner. Notre jeune princesse ne voulait pas de cela, loin de là. Un bon cheval, des belles robes, des bijoux, un jardin magnifique, elle ne voulait rien de ça.
C'était simple, tout ce qu'elle voulait réellement, c'était de prendre la décision de ces propres choix. Rien de plus, rien de moins. Être libre de ses choix allaient être un bon pas vers sa propre liberté si elle commençait par ses décisions.

- Ma vie n'a rien à être envié vous savez, avoua-t-elle. Nous sommes partis si longtemps. Mon père devait se rendre dans le pays voisin pour une affaire politique. Je n'ai rien compris! Ensuite, vue qu'il est en quelque sorte un empereur, sa présence fut requise pour un genre de " sommet " avec d'autres rois. Je crois qu'il appelait cela comme ça. Bref, Je n'y ai pas assisté. J'étais avec mon futur fiancé. Je crois qu'ils enquête encore sur la fameuse tempête de mana qu'il y a eu il y a quelques centaines d'années. Répondit Alyssa préoccupée. Mon père a perdu contacte avec son seul ami durant cette même tempête. Ça ne peut pas être simple coïncidence...

Malgré tout les dires sur le roi Azamaëld.
Son père vivait un genre d'ennui perpétuel depuis sa mort, au point que ça était pratiquement triste à voir. Parfois, Alyssa le remarquait que ce dernier n'était pas dans son assiette. Un soir où il regardait dehors vers une chaîne de montagne. Sous le claire des deux lunes, notre jeune princesse crû l'avoir vu pleurer. Elle n'avait rien dit, mais ;
Il ne voulait plus que ce genre d'événements arrive à quiconque durant son règne.
La perte d'un ami, d'un frère.

- La Chasse Sauvage... Il y a des rumeurs comme quoi le Champion Azriel ait réussi à vaincre un haut gradé...

En tout cas...

- Et vous, avez-vous toujours un rêve ?

C'était important d'avoir un rêve pour s'accrocher à ses ambitions.
Sinon on finissait par se voir perdu dans sa propre carcasse. Marcher d'une manière zombiesque, déambuler et èrer afin de se frapper la tête contre un mur.
Est-ce que le rêve d'Alyssa pouvait toujours se réaliser ?
Elle avait déjà fait ce souhait auparavant.

_________________
Image signature
 Image signature2

 
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrev51325/325Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (325/325)
Mana:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec21595/595Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (595/595)
Stamina:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barres10100/100Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (100/100)


Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:54

Tant que Ford'Jerck occupe le roi je peux discuter. Je suis surprise par la réponse de la princesse :
comment peut elle ne rien comprendre à une manœuvre politique, son père ne l'éduque t'il pas ? Il est orgueilleux au point d'imaginer ne pas être vaincu un jour ? A chaque fois que j'ai essayé de partager mes inquiétudes vis à vis de la santé mentale de sa fille ou de son futur rôle, j'ai essuyé une sorte de crise de parano m'accusant de vouloir l'influencer, me l'accaparer. Pourtant, petit à petit son mal être devient plus que visible au point qu'elle fait peur à son insu. Je suis persuadé qu'elle n'est pas éduquée, pas du tout, qu'il la prends pour un simple objet précieux ou animal de compagnie auquel il tiens, qu'il conserve jalousement. Comment peut on considérer comme ça son propre enfant ? Lorsque j'ai posé la question à ma tante, elle m'a expliqué que le roi avait un très gros problème à régler avec lui même car aucun parent sain d'esprit ne peut faire souffrir ses enfants. Alyssa ne connaît pas l'amour ni l'affection est n'a aucune vie sociale. Les seules choses qu'elle sait sont comment se comporter en public et des techniques pour s'exfiltrer, s'inflitrer, passer inapperçu, se déguiser.. car c'est moi qui les lui ai apprises. J'espère qu'elle en a profité pour apprendre d'autres choses à l'insu de son père. C'est pour cela que je les lui ai apprises.

La seconde chose qui me surprends est qu'elle me parle d'Azriel. Pourquoi m'en parle t'elle là, maintenant ? Son père le lui en a parlé ? Cela me glace le sang. Pourquoi me parle t'elle de lui ce soir alors que j'ai fait un horrible cauchemar sur la route puis parlé avec le spectre d'Azriel et maintenant elle m'en parle.
Je ne crois pas aux coïncidences, n'y ai jamais cru et ne vois pas pourquoi j'y croirai. Les guérisseurs sont persuadés que je fait des rêves prémonitoire de temps en temps concernant certains evennements apocalyptiques ou déterminants pour l'avenir du monde, j'ai du mal à me faire à cette idée malgré la définition qu'ils m'en ont donné donc depuis si je fais un rêve correspondant à ce type de description je leur en parle. Selon les réponses que je donne à leurs questions ils me le confirment...ou pas. Heureusement que cela ne m'arrive pas souvent car ce sont toujours de sales moments. Ils me font peur, me stressent et m'angoissent donc préfèrerai ne pas en avoir. Comme j'en ai, je dois les rendre utile, m'en servir comme boussole.

Bon il y a ce cauchemar dans lequel elle utilise une grande tempête de mana pour détruire le monde. Il y a le spectre d'Azriel qui vient me prévenir après un bon siècle d'absence et la princesse qui me parle à la fois de tempête de mana, d'Azriel et de rêve. Je ne sais pas combien de temps j'aurai avant qu'on ne revienne me parler soit pour me féliciter, soit pour obtenir quelque chose de ma part ou tout simplement avoir une anecdote sur cette si longue bataille donc vais me jeter dans la brèche du rêve et réponds :
« Oui, j'en ai plein et compte bien les réaliser. Je rêve de voir notre peuple libre, prospère et puissant. Je rêve aussi de trouver le moyen de signer une paix durable avec les démons et les runiques. C'est pour réaliser mes rêves que j'ai fait de longues études avant de comprendre qu'en étant général je pourrai plus facilement les réaliser. T'imagine comme ce sera super chouette lorsque nous pourrons tous choisir et apprendre le métier que nous voulons même si cela ne plaît pas à la famille, l'époux que nous aimons sans qu'ils aient leur mot à dire, combien d'enfants nous voudrons, comment nous les éduquerons ? Imagine comme nous serons heureux lorsque nous ne risquerons plus de mourir à la guerre pour nous concentrer sur tout ce qui nous intéresse vraiment ? Comme ce sera chouette de ne plus risquer de mourir, ou presque plus donc de ne plus souffrir de la mort des autres ? Expliquer mon rêve me fait toujours un bien fou et ça s'entends dés que j'en parle. Ma fatigue et mes douleurs s'apaisent aussi lorsque je me remémore la raison pour laquelle je fait tout ça. Sans rêve, nous n'existons pas, n'avons aucune personnalité, sommes des coquilles vides.
Pour cela il faut transformer nos ennemis en alliés et faire comprendre à ton père que notre peuple à de nombreuses ressources qui ne demandent qu'à se développer comme ça nous serons tous heureux. J'ajuste mes choix politiques et stratégiques pour atteindre mon rêve sachant qu'il est partagé par les autres membres du RAC. Comme ce fut le cas pour Azriel, nous nous battrons jusqu'à ce qu'il se réalise ou notre mort. 
Et vous ? Quel est votre rêve ?
 » je me rends compte qu'à nouveau mes yeux pétillent et fait un grand sourire...rêveur. Notre vie est éternelle sauf si nous manquons de chance mais nous n'en avons qu'une. Nous ne devons pas passer notre temps à souffrir. Si j'arrive à libérer la princesse de cette non vie éternelle, je sauve aussi mon peuple et le monde.
Je préfère ne pas lui expliquer  mon lien avec Azriel car se sera trop long. La brèche du rêve est bien plus exploitable.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Duskmane


Alyssa Duskmane

Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrev51375/375Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (375/375)
Mana:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec2150/265Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (50/265)
Stamina:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barres1050/100Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (50/100)


Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:52

Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Bloggi95

— Diamond Phoenix : In the eye of the storm —

Je me bats pour le sourire de celle qui me donne la force de continuer. Je veux préserver son sourire à tout prix pour que sa joie de vivre ne s'enfonce pas dans la tristesse.  
Son sourire rayonnant me donne le sourire au point que j'ai envie de sauver le monde.
Oui, je me bats et me battrai pour empêcher les gens de mourir.

Un rêve. Son rêve n'avait donc pas changer. Alyssa s'en voyait heureuse. Un sourire se dessina doucement, heureuse qu'elle n'avait pas changé.
Si seulement elle pouvait avoir la liberté d'avoir un rêve réalisable. Lorsqu'elle était dans les royaumes voisins, elle avait pris conscience que sa vie avait aucun but. C'était ce qui lui manquait pour alimenter sa vie et son quotidien.
À cette penser, l'expression de son visage devint un peu plus triste.
Dans son rêve, Azriel prenait soin d'elle, il lui faisait la court. Tout le monde avait des rêves réalisable ; loin d'Alyssa. Cela la paralysait de peur de concevoir l'idée que sa vie n'avait aucun sens, en encore pire, l'avouer par le biais de son sang! sa n'avait rien à être enviée.

- J'aimerais tellement voyager, voir le monde de l'autre côté de cet Océan de nuage. Dit-elle en se retournant vers la fenêtre. Aussi, si vous dites qu'il y a un monde sous ce dernier lorsqu'un passage s'ouvre... j'aimerais aussi le voir... voir s'il est aussi magnifique que vous le dites...
Finit-elle en baissant la tête.

Les forêts vertes émeraudes, les plages aux sables brûlant, les montagnes blanches, tout ceci semblait n'être qu'un fantasme. Ce rêve où elle se voyait rire avec un jeune homme soldat au cheveux doré. Si vaillant. Il disait vouloir protéger tout le monde. Quel courage! C'était ce qu'elle voulait aussi. Libérer ce monde de la guerre pour que tout le monde puisse vivre comme il l'entend, vivre selon leur voie.
Tout ce qu'elle devait faire c'était :

- Je dois seulement trouver ma place dans toute cette histoire...

Tu n'es pas seule. Je t'ai toujours protégée. Jusqu'à ce que tu glisse entre mes doigts. J'ai failli à ma tâche de préserver ton sourire...

Plus loin, beaucoup plus loin. Un trouble métaphysique.
Une pluie torrentielle qui se changeait doucement en neige. Le chevalier au centre se retourna comme s'il venait de sentir quelqu'un.
Il était là, à l'instant.

- ... Je vais vous aider à rendre ce monde en paix, Ornëa'Naé.

_________________
Image signature
 Image signature2

 
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrev51325/325Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (325/325)
Mana:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec21595/595Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (595/595)
Stamina:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barres10100/100Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (100/100)


Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:20

J'écoute la princesse. Elle rêve de voyager dans le monde et à conscience qu'elel doit trouver sa place. Actuellement elle n'en a pas car son père l'empêche d'en avoir une mais une fois adulte et mariée, une fois reine elle en aura une et de là elle pourra réaliser son rêve. Son père sera mécontent mais elle sera reine d'un autre royaume donc elle pourra développer des relations diplomatiques, influencer dans le sens qu'elle souhaitera son mari. Bref, elle aura une place. Je dois la convaincre de pendre patience et de petit à petit accepter ce mariage. Si elle entrevoit une porte de sortie, elle devrait renoncer à ses projets de destruction du monde.

J'observe mine de rien ce qu'il se passe dans la salle : une partie des officiers et noble dansent donc ne font pas spécialement attention à moi. Ford'Jerck arrive à faire réfléchir le roi, ça se voit vu la tête qu'il tire, faut qu'il arrive à l'occuper plus longtemps. Mars'Ella discute avec ma tante donc sa mère et elles se rapprochent de nous. Ma tante s'inquiète pour la santé mentale de la princesse donc je sait qu'elle couvrira tout ce que je ferai sur le sujet. Ce serai bien qu'elle envisage elle aussi des rapprochements, n'étant pas du RAC le roi sera moins méfiant. A voir comment elel pourrai s'y prendre mais vu la teneur du rêve, je dois me donner plus de moyens. Je pense que sa fille l'a prévenue d'où ce discret changement de direction pour se rapprocher de nous, boucher la vue des autres.

Je réponds à la princesse :
« Je confirme que le monde en dessous est très beau et vaut le détour. Vous pourrez aller le visiter une fois que vous n'aurez plus votre père sur le dos. Si vous êtes patiente, ce jour arrivera bientôt, d'ici quelques années. Il vous suffit d'accepter de vous marier pour quitter votre cage doré et devenir une reine. Une fois reine vous pourrez influencer votre époux pour qu'il mène une politique au service du peuple mais aussi développer des relations diplomatiques et m'aider à obtenir la paix. »
je me surprends à rêver d'organiser des rencontres diplomatiques conjiontes entre nos deux royaumes. Je l'aiderai à rencontrer nos alliés...Elle est surprise par ce que je lui dit donc précise :
« Pour que votre père ne se doute de rien, continuez à râler, à être réticente en sa présence mais soyez angélique aux yeux du prétendant car il sera votre porte de sortie. Finalement, acceptez le mariage à contrecoeur, installez vous dans votre nouveau royaume et ensuite vous réaliserez vos rêves. Celui qui sera surpris et déçu sera votre père. Il vous prenait pour un pion de son échiquier mais se pion aura pris son envol. Peut être que vous pourrez aider votre nouveau royaume à devenir une seconde puissance des cieux ce qui sapera une partie du pouvoir de votre père et complexifiera le jeu politique. Soyez juste patiente, rusée et méthodique. »
Je lui fait un grand sourire rassurant et la laisse y réfléchir.
Par contre, si elle n'a aucune éducation digne de ce nom autre que savoir bien se comporter en société, il faudra que je lui fasse parvenir des ouvrages de références car régner, convaincre, éviter les pièges officiels et officieux etc ce n'est pas naturel, cela s'apprends. Il faudra que j'évite de lui faire transiter les livres que j'ai écrit, cela éveillerai des soupçons si jamais un sbire du roi les trouve. Heureusement qu'il y a d'autres érudits qui ont écrits sur les mêmes sujets avec des idées et des analyses proches des miennes. Je pourrai lui faire envoyer ceux écrits par les érudits qui m'ont inspiré, m'ont permis d'avancer dans mes propres analyses donc d'obtenir mes doctorats et d'être bien plus à l'aise avec mon boulot actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Duskmane


Alyssa Duskmane

Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrev51375/375Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (375/375)
Mana:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec2150/265Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (50/265)
Stamina:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barres1050/100Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (50/100)


Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:53

Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Bloggi95

— Diamond Phoenix : In the eye of the storm —

Il voulait la rendre heureux, ils voulaient tous la rendre heureuse. La sortir de sa cage dorée était son souhait le plus cher. C'était leur rêve, mais est-ce que c'était le sien véritablement ? Le rêve qu'elle avait fait était bien différent de " je veux voler ". Non, son rêve qu'elle avait fait était bien plus sombre.
~ " Tu n'es pas seule " Avait-il dit.
Pourtant, il y croyait dur comme fer. Personne ne la comprenait, mais il disait que oui. Il était si attentionné. Mais ensuite, cela tout avait dégringolé. Par chance, ce n'était qu'un rêve.
Une troupe de chevalier en armure noire. Un haume et un masque. Il était à la tête d'une armée.
Une pluie torrentielle qui se changeait doucement en neige. Avaient-ils le même rêve, finalement.
Selon les dires, Azriel avait réussi à en vaincre un. Pourquoi fallait-il qu'il soit exécuté... C'ÉTAIT INJUSTE! CEUX QUI RÊVAIT DE PAIX LEUR ARRIVAIT TOUS MALHEUR. POURQUOI C'ÉTAIT TOUJOURS LES MEILLEURS PERSONNES QUI FINISSAIENT TOUJOURS PAR DISPARAÎTRE EN PREMIER !? elle était fatiguée de tout ça...
Azriel, si seulement tu étais encore parmi nous.

L'idée de Ornëa'Naé semblait intéressante sur le papier, mais en pratique, est-ce que Alyssa voulait vraiment s'engager dans tout ça. Dans cette histoire, elle allait devoir se fiancer officiellement avec un prince et se marier par la suite. Suite à cela, évidemment, ce dernier voudrait signé un " pacte " ce pacte était bien entendu de la féconder. Non, elle ne voulait pas cela. Notre jeune princesse ne voulait pas cela. Elle allait être encore moins libre qu'elle ne l'était présentement. Cette idée était déjà rayé, et ce, plusieurs fois.
Elle regardait dehors, pendant que ses yeux s'écarquillaient à cette simple idée. Ses iris se rétractèrent peu à peu par le choque de cette moipidée qui, selon elle, n'avait aucun sens.
Sa voix devint aussi très froide, morne, amer à entendre.

- ~ " Tu n'es pas seule " m'a-t-il dit. Pourquoi quelqu'un de mort depuis plusieurs siècles me comprend mieux que vous tous...

Dans ce rêve qu'elle avait fait récemment, son père n'était plus. Azriel disait l'avoir vaincu pour sa liberté. Un geste attentionné ? Probablement. Ce qu'elle ignorait, c'était que dans ce rêve, elle était toute déboussolée par cette tragédie. Cela allait à l'encontre de ses principes. Pourtant, cela pourrait la libérer ? Alors pourquoi sa mentalité dans ce rêve était différent ?
La défaite d'Azamaëld sous ses propres yeux. Le champion avait quelque chose à prouver au royaume tout entier. Cette tragédie l'avait " changé "
Justement, le libérateur, Azriel l'avait dit lui-même " Tu t'es retourné contre moi! " Alors qu'elle se répétait dans sa tête que non! Si seulement il pouvait être encore là, vivant, au lieu de lui rendre visite dans ses rêves...

- ... Il a su libérer ce monde de plusieurs menaces. Il est un libérateur, mais il n'a pas su me libérer. Pourquoi cela ?..

Une bataille digne de légende avait eu lieu entre le Champion libérateur, Azriel et le Roi Céleste, Azamaëld. Sur l'un des grands pont Céleste, il ventait énormément ce là. Normalement, il ne pleuvait pas dans le royaume Céleste, mais le vent était tel qu'il ramenait les molécules H2o vers le royaume. Petit acrobatie avec son épée pour ramener la lame vers l'avant, Azriel marchait à nouveau vers Azamaëld, alors que le pont venait de se fendre en deux. Il semblait tellement déterminé. Notre jeune princesse venait tous juste de rejoindre le balcon.
C'était, littéralement, une autre réalité où Azriel avait encore Masterpeace et il faisait face à Azamaëld pour la dernière fois sous les yeux horrifiés de la princesse.

Son regard devint ensuite remplit de tristesse pendant qu'elle regardait par la fenêtre.
- ... Ce que je vois, ici, ce sont des hypocrite ; de l'autre côté, des ennemis. Si je parviens à traverser cet Océan de nuages, est-ce que je parviendrai à le retrouver ?

Dit-elle avec une voix morose, comme si elle avait abandonné tout espoir de bonheur.

_________________
Image signature
 Image signature2

 
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrev51325/325Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (325/325)
Mana:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec21595/595Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (595/595)
Stamina:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barres10100/100Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (100/100)


Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:47

La princesse redevient brutalement très flippante. Au lieu d'être rassurée par mon plan de sortie, son attitude se durci à nouveau et ses courtes réponses préoccupantes. Elle a à nouveau l'attitude qu'elle avait lors des discours, à notre arrivée il y a moins d'une heure. Je ne m'attendais pas à cette réaction et mon cauchemar me revient, me donnant vraiment l'impression que Mars'Ella à raison et qu'il s'agit bien d'un rêve prémonitoire. Nous devons, toutes les trois car je vais devoir y inclure ma tante pour augmenter mes chances, empêcher qu'Alyssa ne devienne ce que j'ai vu.

Elle parle de qui la ? Elle est amoureuse de qui ? S'est elle fait un ami imaginaire à force d'être constamment enfermée ? Non...Si? C'est une piste probable. Elle a un ami imaginaire qui serai un libérateur mort il y a quelques siècles qui vit sous l'océan de nuage. Elle à soif de liberté, veut découvrir le monde donc qu'elle se crée un ami de ce genre est logique. Cet ami est le reflet de ce qu'elle veut faire tout simplement. Comment un père peut il traiter ainsi son enfant? La seule réponse que j'ai eu de la part de membres de ma famille ou frères d'armes ayant des enfants est que le roi est fou, qu'il ne maîtrise pas ses craintes pour sa fille ou se méfie énormément d'elle. Bref, il est fou quoi.

Cette description me fait penser à Azriel. Un ange exilé chez les humains qui est devenu leur champion et a combattu le tyran qui servait de roi aux humains de l'époque et en est mort. Il avait une rapière très dangereuse que j'ai aidé à sceller et fait surveiller discrètement avec quelques humains en plus de ceux de sn ancien groupe. Il avait aussi d'autres pouvoirs et était d'une rare puissance mais ça n'a pas suffit à faire tomber une tyrannie. Cela à repousser le wild hunt mais pas une tyrannie. En même temps cela ne se combat pas de la même façon.
Nous nous sommes rencontrés par accident car une de nos batailles c'était éternisée chez les humains et j'ai été gravement brûlée car j'ai sauvé des enfants humains qui s'engageaient sur le champ de bataille pendant la retraite démoniaque. Ce que j'ai appris durant mon séjour était impressionnant, inoubliable et effrayant.
Ca semble prendre corps aujourd'hui, alors que plusieurs siècles ont passés et que j'ai remporté une grande victoire. Cette description de l'ami imaginaire me fait penser à lui. Bon, la teneur du rêve prémonitoire puis le spectre doré aussi donc si ça se trouve je fais fausse route car il n'y a aucune raison qu'elle le connaisse mais elle à pu en entendre parler par son père.

Je dois sortir la princesse de ce drôle d'état vraiment flippant et comprendre ce qu'elle essaye de me dire à travers ces élucubrations donc lui demande :
« Vous avez un ami qui vit où ? Qui es ce ? Comment l'avez vous rencontré ?» car je ne peux pas lui dire qu'elle à un soucis de santé mentale, cela va la bloquer. Malgré ma fatigue et mes douleurs, je sent qu'un truc se met en place, que je dois vite comprendre pour passer efficacement à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Duskmane


Alyssa Duskmane

Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrev51375/375Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (375/375)
Mana:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec2150/265Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (50/265)
Stamina:
Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barres1050/100Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Barrec23  (50/100)


Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:45

Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Bloggi95

— The Spear of Light & the Divine Shield —


Je t'ai donné ma confiance pour réaliser notre rêve. Sans aile, tu rêvais de voler à des années lumière pour voir la distance dans nos yeux. Victoire ou défaite, pas besoin de signer de trêve ; la réalité m'achève! Vaillant champion pourfendeur de dieu ; éveil mon âme de feu!
Tu avançais telle une flèche décochée.
Rêvant d'un monde en paix et de liberté.
Expliques moi pourquoi je t'ai perdu de vu.
Marchant dans une maison de miroir, je me retrouve face à mon propre reflet : Celui d'une promesse rompue.

Avez-vous déjà eu l'impression de vous noyez ? D'avoir une telle pression qu'il en était difficile de respirer. De couler, de s'enfoncer toujours plus dans les méandres des abysses, là où le soleil ne se voit plus.
C'était comme ça que se sentait en permanence ; ne pas avoir pleinement le contrôle de sa vie. Tout était pratiquement décidé depuis sa naissance, et ce, presque au jour près. On pourrait pratiquement croire que son histoire était écrite. Que de tel jour à tel jour, elle aurait rencontrer telle ou telle personne. C'était lourd pour son morale. Jusqu'à jour, Alyssa avait l'impression d'être une simple spectatrice de sa propre vie, comme si elle regardait une simple pièce de théâtre.
Comme si elle était là : que va-t-il lui arriver dans la prochaine périphérie ?
Pour ne pouvait la comprendre totalement. Seulement une personne essayait et seulement une personne voulait totalement la sortir de là.
Qu'elle était spectatrice ou quadraplégique revenait au même : être spectatrice de sa propre vie.
Être paralysée, elle ne pouvait pas toucher ce qu'elle voulait au moment où elle voulait...
Alyssa ne ressentait plus cette chaleur qu'elle dégageait sur son visage.
Dans son rêve, il avait essayer, néamoins.

- Un ami... Je ne sais pas ce que c'est réellement... Dit-elle en baissant les yeux vers le côté inférieur gauche.
De l'incertitude, c'est ce que cela démontrait le fait qu'elle ait baissé les yeux.
... Depuis quelques temps, sûrement des années, il vient me voir en rêve. Il disait qu'il prenait soin de moi " avant ". Je lui ressemble comme deux goutte d'eaux selon lui. Il ne m'a pas dit son nom, pas encore. Flèche aux joues et il a les cheveux dorés, c'est tout ce que je sais de lui.

Ce n'était pas normal d'espérer d'avoir hâte d'aller dormir pour continuer son rêve. En fait, c'était exactement le même principe des rêves lucides, mais à contrario, Alyssa ne contrôlait rien, mais c'était son compagnon de rêve. Il se montrait compatissant et attentionné, mais aussi, il lui montrait le vrai visage de son père. Il n'était pas aussi pire qu'Alyssa imaginait. Notre jeune princesse était le dernier souvenir de sa femme. Oui, son compagnon de rêve lui montrait à quel point Azamaëld, derrière cette immense cuirasse, était un homme torturé. Il a n'avait pas su sauver sa femme, ni son meilleur ami.
Se battre en duel pour obtenir sa liberté, était-ce n'importe quoi ?

Il ne la quittera jamais, lui a-t-il dit. Alyssa avait en quelque sorte un ange gardien. Sans aile, mais bon, cela de lui empêchait pas d'être un vaillant héro. Elle avait bien vu que Orn avait une nouvelle amulette, assez intéressante. Elle ne la portait rarement on dirait. Un souvenir ?
Étrange, mais bon, cela ne la regardait pas. Cela pouvait être un cadeau venant de n'importe qui.

- On pourrait décrire cela comme : Je vis dans mon rêve.

The distance in your eyes...
Elle était trop grande, trop loin, la flèche avait volé trop loin.

_________________
Image signature
 Image signature2

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» One for all ( Solo Alyssa )
» Petite Pause, Théorie et Modèle - Akiza
» Petit pause - Impatience [ Métier Akiza ]
» Petite pause & teste [ Métier Akiza ]
» All for One ( Solo Alyssa Part.2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Céleste :: Hall de diamant-